WAX HAT

18 Juil 2016

On y est !
L’été a enfin commencé.
Pour fêter l’arrivée des vacances, Nous nous sommes laissé emporter par une vague d’exotisme et de couleurs. Nous vous présentons une collection capsule inattendue sous le signe du WAX !

L’imprimé d’origine africaine, c’est la tendance à adopter pour se mettre en valeur. Et si vous osiez sur votre chapeau les couleurs puissantes et les motifs chargés ?

Pour l’adopter sans se sentir déguisée, il faut miser sur des modèles modernes et basiques… les coupes ajustées vous permettront de porter les motifs les plus originaux tout en restant chic. Mais attention, pour ne pas risquer le total look, il faut le combiner avec d’autres tissus et d’autres matières. Une pièce WAX signifie donc, qu’on l’associe à des couleurs plus douces et sans combiner les motifs.

laissez vous emporter par ces motifs, mixez les couleurs et les styles. Laissez vous tenter par la capeline de plage Virginie ou Josephine, et osez le Lise pour un événement particulier.

Un nouveau modèle fait son apparition à cette occasion, la Tiare Wanda. Sa forme est à mi-chemin entre le turban, le chapeau et le bijou. Nous re-visitons ici la coiffe du moyen âge de façon totalement inédite.

Retrouvez la totalité de la collection dans nos boutiques à Paris ou à Lille, ou les modèles Virginie, Joséphine, Wanda sur l’eshop !






SONY DSC
SONY DSC