Un chapeau pour Jo!

20 Mai 2016

SONY DSC

 

Que celles et ceux qui n’ont pas eu l’occasion cette année de flâner sur la croisette avec leur chapeau se réjouissent !!!!

Le tournoi de Roland Garros va bientôt recommencer et avec lui l’occasion de dégainer votre meilleur allié pour être protégé du soleil mais surtout pas du regard : Le chapeau !

En paille bien sûr, inspiré de la célèbre forme Borsalino évidemment mais absolument pas banal ! Stop au chapeau bas de gamme acheté à la sauvette le jour J. Cette fois votre chapeau ne sera pas trop grand et ne sera pas efflanqué d’un vilain ruban de polyester à l’effigie d’une célèbre banque. Chacun son métier! Et c’est promis ! chez Mademoiselle Chapeaux on ne vous proposera jamais d’ouvrir un PEL. En revanche on a imaginé le chapeau idéal pour suivre, le cœur battant, les échanges entre Rafa et notre Jo préféré (oui, on a aussi imaginé notre finale idéale J)

Venez vite découvrir dans les boutiques de Mademoiselle Chapeaux à Paris et Lille notre dernier né baptisé Wilfried pour l’occasion. En paille cousue, entièrement fait à la main, le chapeau Wilfried se décline en trois douces et intemporelles couleurs, à vous en revanche de rendre votre chapeau vraiment unique en choisissant la couleur de son ruban (100% coton J)

Et si vous n’allez pas à Roland Garros, organisez donc un BBQ dans votre jardin pour soutenir les bleus dès le 10 juin! Chapeau obligatoire !

 

SONY DSC

 

rubans

 

*modèle Wilfried uni naturel ou bi-colore nude / naturel 95€