[Partenaire] Milucita, comme un air de vacances !

24 Juil 2014

Milucia, nous apporte comme un air de vacances chez Mademoiselle Chapeaux !

Une rencontre et quelques jours plus tard, c’est bel et bien l’été chez Mademoiselle Chapeaux !
Des chaussures en toile de toutes les couleurs ont fleuries dans la boutique, des bensimons, des espadrilles ? Non des alpargata sous la douce marque Milúcita qui signifie « Ma petite lumière » en espagnol !
Elle arrive direct d’Argentine aux pieds des basques au 19ème siècle. D’une semelle en jute à une semelle de gomme, l’alpargata Milúcita est légère, souple, confortable et résistante. Elle ne craint pas l’eau, donc qu’il pleuve, qu’il vente, que vous trainiez du côté de la piscine ou à la plage, elle se tiendra bien ! Bref, une chaussure ou il fait bon vivre pour vos petits petons !

Milucita, espadrille, alpargata

Du 24 au 46, il y en a pour les petits et pour les grands !

Le must, elle va même dans la machine !

La Milúcita, c’est l’incontournable de la saison pour être au top de la tendance en jouant sur l’originalité de la forme et l’assortiment des couleurs.

Ici, chez Mademoiselle Chapeaux, Marie, créatrice aux milles idées, toujours à l’affut des dernières tendances et dernières start-up qui se lancent, les a testées et approuvées ! Plus confort que des escarpins… Limite elle ne les quitte plus…

De la lumière aux pieds, du soleil dans les cœurs !
Les essayer, c’est les adopter !

Rendez-vous chez nous au 15 rue des Tournelles à Bastille sur Paris !

Pour en savoir plus, faites un tour sur leur site : http://www.milucita.com et likez leur fan page : https://www.facebook.com/milucita.officiel !
Milucita, espadrille, alpargata

IMG_2443