[Partenaire] Le retour du noeud papillon avec Le Flageolet !

23 Juin 2014

Le noeud papillon en vogue avec Le Flageolet !

Et oui, il y a maintenant quelques jours, un nouvel accessoire à débarqué dans la boutique !
Et cette fois-ci, c’est pour vous Messieurs ! 🙂

Le Flageolet, c’est le choix du made in France, d’une fabrication artisanale et fait-main pour un accessoire ultra tendance, décalé et des plus élégants, j’ai nommé le noeud papillon !

N’hésitez plus, démocratisez le port du Noeud Papillon en soutenant le Made in France ! Ces Noeuds Papillon allient originalité et élégance et sont parfaits pour ajouter une touche sophistiquée à votre style !

Quel est le rapport avec le nom me diriez-vous ?
Légume typiquement français, l’écriture de son nom recèle de sonorités qui sont propres à la langue française ! Le décalage entre ce légume trivial et l’élégance d’un noeud papillon et de plus le symbole de l’esprit de la marque. On retrouve ce jeu d’associations dans les modèles proposés, dont chacun porte le nom d’une variété de flageolet !

Noeud Papillon

Cette petite start-up née en 2012, de l’envie de proposer à de jeunes hommes et femmes des noeuds papillon élégants et originaux. Les deux fondateurs Sylvain et Jérôme ont constaté un manque d’offre de noeuds papillon ! Une première série cousue sur la machine à coudre du grand-père et hop c’est parti !

Désormais, depuis 2013, Le Flageolet fait appel à un petit atelier parisien, ce qui garantit une qualité artisanale : les finitions sont réalisées à la main, pour une couture invisible et une qualité irréprochable !
Le Flageolet devient réversible, ce qui permet de jouer sur les matières, les motifs, les couleurs.

Le plus, Le Flageolet, ce sont des vrais noeuds papillon à nouer soi-même : ni attache ni réglette ! Ah ah, la ça se complique mais pas de stress, on vous explique tout !
C’est un pli à prendre, aussi difficile que quand vous avez du faire un noeud de cravate pour la première fois… Autrement dit, ce n’est pas la mer à boire.
Regarder la vidéo, exercez-vous et vous nouerez bientôt votre noeud pap’ en un temps, trois mouvements.
Vous réussirez aussi sûrement à apporter une touche personnelle dans ce nouage, pour prendre plus de plaisir.

Rendez-vous vite sur leur site : http://www.leflageolet.fr/ et likez leur fan page ici : https://www.facebook.com/LeFlageolet