Headbands et Bijoux de Tête !

17 Avr 2015

Les Headbands et bijoux de tête sont arrivés chez Mademoiselle Chapeaux! Pour celles qui n’osent pas encore porter le chapeau mais qui souhaitent pimenter leur tenue avec un accessoire tantôt rock tantôt romantique.

Le headband, c’est le it accessoire cheveux ! Mais dès qu’il s’agit de le porter, c’est une autre histoire….

Comment bien choisir son headband ?

Trop grand, il va glisser toute la journée. Trop petit, il va laisser des marques disgracieuses sur notre front, sans parler de la sensation d’inconfort ! La solution : choisir un bijou de tête dans une matière souple très élastique  qui s’adapte à toutes les têtes.

Une coiffure express et stylée en 2 minutes chrono ?

Plus besoin de s’attacher les cheveux pour créer une coiffure originale : un coup de brosse, un headband et le tour est joué ! D’autant plus que les bandeaux et autres bijoux de têtes sont parfaits pour dompter les chevelures rebelles : il suffit de coincer les mèches récalcitrantes sous le headband pour obtenir une coiffure nette et stylée en un clin d’œil !

Le headband, allié du chignon facile !

Avis aux lassées du chigon de danseuse ou du bun ! Le headband est l’accessoire parfait pour twister un chignon. On utilise l’élastique du headband pour créer un point d’attache et créer un chignon original, accessoirisé avec classe !

Sur cheveux courts, je fais quoi avec mon headband ?

Le headband n’est pas réservé aux cheveux longs ! Il ressortira d’autant plus avec une coupe courte, à condition de choisir un modèle fin et de le placer au milieu du front. Le bon shopping : un headband composé d’une chainette et d’un bijou de tête doré, pour féminiser une coupe boyish !

Maintenant que vous savez tout, venez donc faire un tour chez Mademoiselle Chapeaux,  nous vous avons sélectionné les modèles de nos créatrices coup de coeur Johanna BraitBart et Anne-Sophie Coulot.

 

Headband Solferino
Headband Solferino

 

SERRE TETE EMMA

 

Vitrines

Et pour toutes celles qui ont encore besoin d’astuces pour positionner leur headband allez donc faire un tour sur  The Reporthair, un site entièrement dédié aux coiffures, astuces et conseil. On adore.