Grande Braderie de Lille

03 Sep 2016

La grande braderie de Lille, événement incontournable pour tous les amateurs de bonnes affaires et de fête ne sera pas, pour des raisons de sécurité, comme les autres années!
Mais Lille reste en fête malgré l’annulation de La Braderie traditionnelle!

Youpi!!!! Les samedi 3, dimanche 4 et lundi 5 septembre un grand week-end de fête s’organise combinant plusieurs moments conviviaux et événements festifs dans les bars, commerces, restaurants et équipements culturels.

1 – La Braderie des commerçants du cœur de Lille a donc lieu durant ces trois jours, à l’intérieur des commerces.

2 – Une Balade culinaire est proposée exceptionnellement durant ce week-end dans les restaurants ouverts pour l’occasion tout le weekend.

3 – Les restaurants de la rue du Palais Rihour organisent l’événement  » Moult Moules et cetera  » dont une partie des bénéfices sera reversée à une association des victimes des attentats.

4 – Les bars fermeront à 4h du matin dans la nuit du Samedi au Dimanche et proposeront de nombreux événements (concerts, marché du vinyle…)

5 – Une riche programmation culturelle est proposée avec l’ouverture gratuite des musées le dimanche et une fête de la BD au Palais des Beaux-Arts de Lille est organisée avec de nombreuses animations pour les enfants.

Rendez-vous tout de suite sur le site www.lille.fr/Actualites/Lille-reste-en-fete pour davantage de renseignements!

C’est donc dans ce cadre à la fois festif et solidaire que Mademoiselle Chapeaux participe avec plaisir à la braderie de Lille. Chloé, notre créatrice, et qui a passé toute son enfance et adolescence à Lille ne pouvait pas faire autrement que de mobiliser son équipe lilloise pour transformer la boutique de Lille!

Colette et Valérie vous accueilleront tout au long de ces 3 jours autour d’animations et de chapeaux tous plus fous les uns que les autres pour s’amuser et se laisser tenter à prix très très doux.

BRADERIE LILLE BOUTIQUE

BRADERIE LILLE VITRINE 1

BRADERIE LILLE VITRINE 2